Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma fille et Mon copain

Aller en bas 
AuteurMessage
Emanuelle Scott
Directrice
Emanuelle Scott


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2008

Ma fille et Mon copain Empty
MessageSujet: Ma fille et Mon copain   Ma fille et Mon copain Icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:23

Lien qui lie la personne: Je me recherche une fille qui aurait entre 9 - 14 ans.

Nom et prénom: Rébecca Scott

Histoire: Née de mon premier mariage elle a toujours vécu autour des animaux et des cheveux. Rendu assez loin dans c’est étude elle appartient son propre cheval au nom de Mephistopheles. Un jeune poulain de couleur blanc et brun pale. Rébecca n’a jamais eux tout ce quel voulait, mais la vie quel a lui plait bien. Bien que parfois le nouveau petit copain a ça mère prend beaucoup de place, elle sait quel est toujours la première dans le cœur de celle-ci.... ( Le reste de l’histoire c’est a vous de voir… )

Avatar pour ma fille :
Ma fille et Mon copain Alyssa11

Image du cheval :
Ma fille et Mon copain Melody10

----------------------------------------------------------------------------


Lien qui lie la personne: Mon nouveau petit copain

Nom et prénom: Matthieu Drame

Histoire: Il était l’un de mes entraîneurs avec qui j’avais plus qu’une relation de travail. Maintenant il est mon copain. Il n’a jamais dit son passer à personne. Peut être que un jour il me le dira. Il considère Rébecca comme sa propre fille. Il comprend aussi quel veux du temps avec sa mère. Il ne sait jamais marier.Il m’aide beaucoup avec le Haras et continu d’entraîner en donnant quelque cours ici et la pour remplacer certaine personne. Aime jouer de la guitare parfois il part seul dans les prés avec son cheval et sa guitare pour aller jouer ou seulement réfléchire et quand il revins, il est pétillant de mille feux.

Avatar :
Ma fille et Mon copain Sansti17
Revenir en haut Aller en bas
https://rainfree.forumsrpg.com
 
Ma fille et Mon copain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le jeu... :: Annonce est questions :: Coin des non-inscrits :: Rôles d'élèves, frères, soeurs, cousins etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser